- Back to Home »
- Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe !!!
dimanche 1 février 2015
Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe, car je ne parviens pas à accéder à l’adresse électronique figurant sur mon compte.
Vous pouvez accéder à nouveau à votre compte Facebook en répondant à une question de sécurité, en utilisant une autre adresse électronique répertoriée sur votre compte ou en demandant de l’aide à vos amis. N’oubliez pas que ces options ne seront proposées que si vous les avez configurées.
Pour voir si vous disposez de ces options :
- Accédez à la page de connexion à Facebook et cliquez sur Mot de passe oublié ? ou sur Vous ne pouvez pas vous connecter ? dans l’angle supérieur droit.
- Remplissez le formulaire pour identifier votre compte.
- Sélectionnez J’ai oublié mon mot de passe sur la page suivante si vous y êtes invité(e).
- Consultez la liste d’adresses électroniques associées à votre compte. Si vous n’avez plus accès à aucune d’entre elles, cliquez sur Vous n’avez plus accès aux éléments suivants ?
- Suivez les instructions fournies pour répondre à votre question de sécurité ou obtenir de l’aide de vos amis si ces options sont accessibles ou bien contactez votre fournisseur de services de messagerie.
Dès que vous êtes connecté(e) à votre compte, vous pouvez modifier à tout moment votre adresse électronique de connexion à partir des paramètres de votre compte. Vous pouvez également vous connecter à Facebook avec toutes les adresses électroniques que vous avez ajoutées à votre compte.