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- Je n’ai pas reçu le courrier éle
dimanche 1 février 2015
Je n’ai pas reçu le courrier électronique pour réinitialiser mon mot de passe.
Si vous avez demandé un nouveau mot de passe, mais nʼavez pas reçu le message correspondant :
- Consultez le dossier des messages indésirables de votre messagerie.
- Vérifiez tous les comptes de messagerie et numéros de téléphone mobile connectés à votre compte Facebook. Lorsque vous demandez la réinitialisation d’un mot de passe, la liste de toutes les adresses électroniques et de tous les numéros de téléphone mobile confirmés pour votre compte sʼaffiche. Vous pouvez demander à ce que le message de réinitialisation du mot de passe soit envoyé à un ou plusieurs de ces comptes. N’oubliez pas que, pour des questions de sécurité, une partie des adresses électroniques et des numéros de téléphone est masquée (par exemple, fxxxxxxk@fxxxxxxk.com, xxxxxxx5555).
- Essayez à nouveau de réinitialiser votre mot de passe.
- Si vous ne recevez toujours pas de message après avoir demandé une réinitialisation du mot de passe, patientez 24 heures puis réessayez.
- Si vous ne recevez toujours pas le courrier électronique de réinitialisation du mot de passe après avoir suivi les étapes précédentes, contactez votre fournisseur d’accès (par exemple, Comcast) pour vous assurer quʼil ne bloque pas les courriers électroniques provenant de Facebook.